750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline patachine
1 janvier 2013

C'est parti!!! A nos essais .....c'est ici que je vais cuisiner :)

 

 

     DSCN3353cuisine3

Céline, 38 ans, je me découvre une passion soudaine (tardive certes) pour les desserts ... les essais culinaires débutent il y a quelques semaines le mercredi après-midi. Je suis novice en la matière et pas mal de copines cherchent à échanger avec "une qui ne sait pas plus cuisiner que moi" .... me voilà donc :)

Dans le rôle des goûteurs critiques (quoi-que ;) mon fils, mon compagnon, mes voisins, ma collègue Pascale .... je glâne ça et là des infos : guides culinaires de maman, fiche cuisine de tatie marmelade, site internet à foison ... me voilà prête à tester, mélanger, améliorer tout cela à la sauce Céline Patachine.

Ce blog donc pour vous raconter comment je m'en sors avac les mille-et-une photos, recettes, conseils que je tente d'appliquer au mieux et c'est pas toujours gagné!


Je vous propose de tester une recette et hop de donner ma vision de l'opération : difficile, facile, irréalisable (oui oui ca existe) à tous points de vue (temps, matériel, ingrédients) ... j'espère que mes goûteurs attitrés donneront leur avis et que ceux qui auront essayé le donneront aussi ....

Un seul mot pour finir : PARTAGEONS pour régaler les papilles de ceux qu'on aime!!!

 

Céline Patachine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66
Publicité